Nos Disciplines Compétitives
La Gymnastique Artistique Masculine (aussi appelée GAM) est une discipline alliant force, puissance, et agilité. Elle se décline sur 6 agrès : le sol, le saut, le cheval d'arçons, les anneaux, les barres parallèles et la barre fixe.   
La Gymnastique Artistique Féminine (Abrégée GAF) permet aux jeunes filles de pratiquer 4 agrès : le sol, le saut, les barres asymétriques et la poutre.  
La Gymnastique Rythmique ou plus communément GR est une discipline aussi bien pratiquée en loisir (Voir Access Gym) qu'en compétition. Les entraîneurs et les gyms élaborent une chorégraphie en musique chacun des 5 engins : le cerceau, le ballon, les massues, le ruban et la corde.  
Le trampoline ou TR peut être pratiqué en loisir (Voir Access Gym) ou en compétition.  
Le Tumbling est une discipline acrobatique arrivée en France dans les années 80. Les gymnastes enchaînent les acrobaties sur une piste dynamique.  
La Gymnastique Acrobatique, abrégée GAC, est une discipline qui peut se pratiquer en loisir ou en compétition en duo et trio mixte ou non.  
L'aérobic est une discipline qui peut se pratiquer en loisir ou en compétition mais aussi en individuelle ou en équipe.  
TeamGym est une discipline compétitive de loisir. Cette discipline est composée de 3-4 agrès : Sol, tumbling et mini-trampoline-saut.  
Vous trouverez ci-joint la liste des qualifiés pour la compétition de Mouilleron le Captif.