GR

Tournoi International GR en Estonie "Miss Valentine"


Une nouvelle expérience internationale pour nos gymnastes GR de haut-niveau s’entraînant au pôle Espoir GR de Montpellier :
En Juniors, Maelle Millet (Envol St Gaudinois) et Lily Ramonatxo (Montpellier 3M GRS) représentent la France pour disputer le Tournoi International de Gymnastique Rythmique « Miss Valentine » du 28 février au 3 mars à Tartu en Estonie!


Le Tournoi s'est terminé par de belles satisfactions :
Parmi les pays finalistes, 4 seulement sont représentés dans les 4 finales : la Russie, la Bulgarie, l'Ukraine et .... la France ! Représentée en Juniors par Maëlle, seule gymnaste finaliste aux 4 engins dans un tournoi très relevé ! 
Elle se classe 11e du concours général avec 59,550 pts. Lors des finales, elle exécute un joli mouvement aux massues et après quelques erreurs aux autres engins, elle se classe 5e aux massues, 7e à la corde et au ballon et au ruban.
Elle finit en beauté, en étant élue
« Miss Valentine Junior 2019 »

Lily n'a pas démérité et a montré une belle énergie : elle se classe 24e des Juniors avec 56,050 pts. 

Toutes les gymnastes ont eu à cœur de bien représenter leur pays ; le travail et la persévérance au quotidien leur permettent de continuer à progresser, boostées par de si belles expériences internationales !


Bravo à Maelle, Lily, à Stella leur coéquipière du pôle qui a brillé au concours Junior Open, à leur coach Alexandra et à l’équipe du pôle Espoir de Montpellier pour le travail accompli.

Les résultats des seniors sont sur le site de la FFG.
Nous vous laissons apprécier les passages en images de Maelle et Lily.