TR

TR-TU Championnats de France, Toulouse en Argent, l'Occitanie dans le Top 10 !


Les Championnats de France par équipe se déroulaient à St Etienne les 3.4 décembre derniers.
Après cette longue période sans compétition nos équipes étaient impatientes de retrouver les plateaux !
Les trampolinistes de Colomiers, Rodez et Toulouse ainsi que les tumbleuses de  Lavaur participaient à cette finale pour porter haut les couleurs de leur club et de l’Occitanie sur la scène nationale.
Des blessures, cas-contact et un peu de stress ont quelques peu modifié les équipes et les objectifs mais les gymnastes ont tout donné avec plaisir pour assurer leurs résultats dans le Top 10 national !

En TRAMPOLINE :
Dans la catégorie reine, l’équipe Nationale 1 Féminine de l’Etoile Gymnique de Colomiers est 10ème
et l’équipe Nationale 1 Masculine du Coquelicot Toulouse Gym est 10ème .
L’équipe Nationale 2 Masculine du  Gym Club Ruthénois est 8ème
Les équipes Nationales 3 Masculines de l’Etoile Gymnique de Colomiers et du Coquelicot Toulouse Gym sont respectivement 6ème et 9ème
Et pour finir en beauté, l’équipe Nationale 3 Féminine du Coquelicot Toulouse Gym décroche une magnifique médaille d’Argent après avoir augmenter son score des qualifications ! 
 




En TUMBLING : l’équipe Nationale 2 Féminine de la Tarnaise de Lavaur concourait pour la première fois au championnat de France de la discipline et s’octroie une très belle 5ème place face aux grands clubs, une performance en soi !
Nous vous joignons ci-dessus les images de leur compétition…

Félicitations à tous et toutes les gymnastes ainsi qu'à leurs entraîneurs pour leur performance et merci aux juges, parents et bénévoles qui œuvrent à leurs cotés au quotidien pour les accompagner vers ce niveau.