TR

TR- Retour sur le stage National & Elite des 25.26 mai 2019


Les 25 et 26 mai derniers était organisé le stage de préparation au Championnat de France Trampoline avec 11 athlètes de niveau National et Elite.
 
Le regroupement était centré sur un travail individualisé des enchaînements compétitifs qui seront présentés lors de la finale nationale qui débute ce 30 mai jusqu'au 1er juin à Albertville !
 
Les deux tests type « compétition » mis en place durant le stage, ont permis de mesurer la régularité de nos jeunes mais aussi leur niveau de forme avant l’ultime échéance de la saison. Ils ont tous joué le jeu…
Ces tests leur ont apporté des retours constructifs sur leurs productions pour essayer de corriger certains éléments ainsi que leur performance générale.
 
Merci donc aux entraîneurs Pierre Thevenet, Fred Latgé, Mathilde Barrey et Gaelle Robert pour leur expertise et le bon travail collaboratif de ce stage, en espérant des résultats au Championnat de France.
Nous souhaitons aux clubs sélectionnés de l’Etoile Gymnique de Colomiers, du Gym Club Ruthénois, du Stade Castrais, des Allobroges Nîmois et du Coquelicot Toulouse Gym une belle finale.
 
Merci à Pierre Thevenet, Responsable du Stage régional, pour son retour technique et la photo du collectif de janvier 2019 qui illustre la belle dynamique du Trampoline Occitan -- Gamba l’Occitanie !