TR

TR - Retour sur la Sélective Nationale&Elite TRAMPOLINE 19/20 mars 2022 à Rodez


 
 
La compétition a débuté avec la filière fédérale le samedi 19 mars .
Première compétition pour cette catégorie depuis la pandémie . C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de sérieux que ces compétiteurs ont démontré  leur travail.

Chez les petites catégories, des enchaînements maîtrisés et se rapprochant  du niveau national  ont été réalisés . Laissant présager une relève chez les nationaux la saison prochaine . 
 
Le dimanche était consacré à la seconde Sélective Nationale et Elite. Tous ces  athlètes ont démontré  une nette amélioration de leur programme depuis la première Sélective ce qui a permis à certains de décrocher leur premiers minima pour les championnats de France .
La compétition s’est terminée avec la filière handi-trampoline :
11 athlètes se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur pour présenter leur enchaînement. Première compétition pour les plus jeunes et  de nouvelles difficultés abordées  pour les plus anciens.
Un grand merci à Béa Boileau qui dirige d’une main de maitre la délégation Columérine en handi-trampoline, 99% de l’effectif régional en handi-trampoline !
 
Un grand merci au Gym Club Ruthénois pour l’excellent accueil et l’organisation de cette compétition.
Et un grand  Bravo à tous les athlètes ainsi qu’aux juges et entraîneurs.
On se retrouve le week-end du 2 et 3 avril au Cosec de Rangueil  pour la finale régionale des fédéraux et la 3èm Sélective inter-régionale  (Occitanie - Nouvelle Aquitaine ) pour les nationaux et Élites !

Mathilde BARREY- Représentante Occitanie Trampoline