GAM

Retour sur la stage DRA GAM du 29 avril au 2 mai à Blagnac


Du 29 avril au 2 mai se déroulait à Blagnac le stage DRA Occitanie pour la Gymnastique Artistique Masculine.
 
15 gymnastes occitans de niveau Elite et Performance issus des clubs de l'Elan Gymnique de Blagnac, du Coquelicot Toulouse Gym, du Frontignan AC et de l'AG Lattes Maurin étaient réunis pour préparer les futurs championnats de France de la discipline, encadrés par Antoine Baron, Antoine Mariotti, Simon Payard , Jean Lulka et Yves Boquel que nous remercions.

Nos gymnastes attentifs et rigoureux ont bénéficié de l’expertise des cadres pour améliorer leurs mouvements et travailler les difficultés en prévision des finales nationales pour les Individuels et Equipes.

Le stage était couplé avec la formation professionnelle continue du Collège Exigence de la Fédération et le stage national Espoir & U16, permettant d’enrichir techniquement et humainement le stage.(Cf. photo du collectif régional et national)

Merci à Grégory Milan (Chorégraphe), Guy Espinas (Entraîneur National) pour leurs interventions auprès de nos jeunes athlètes et à l’Elan Gymnique de Blagnac pour avoir laissé l’entière disponibilité du gymnase pour cet événement qui aura réuni plus de 60 personnes dans les meilleures conditions!

Un grand merci à tous les participants pour ce dernier stage de la saison, le partage des compétences et la convivialité de la rencontre. Gamba à tous pour les championnats de France !

Antoine Baron - Responsable Jeunesse Occitanie GAM