GR

GR- Revue d'effectifs nationale, le Pôle Espoir GR de Montpellier au Top !


Du 5 au 6 février, a eu lieu la revue d'effectifs de gymnastique rythmique à Thiais à laquelle les gymnastes du Pôle Espoir GR de Montpellier participaient.
Une compétition sur le nouveau code avec beaucoup de nouvelles compositions et pour certaines un retour depuis pas mal de temps sur les praticables.

En senior
Lily Ramonatxo (Montpellier GRS) se classe 1ere  ! En faisant des passages assez réguliers, non sans fautes, elle est loin d’avoir fait le maximum de points mais a réalisé une super première sortie.

Maëlle Millet (Thionville) se classe 4ème, sa préparation a été retardée d’un mois avec sa participation au championnat du monde, ensuite le Covid ne l’a pas épargnée. Elle va continuer sa préparation pour être prête pour les grandes échéances internationales qui arrivent.

En junior
Shana Loxton Vernaton (Besançon) se classe 1ere des 2007 et 1ere des Juniors sur toutes les années d’âge confondues.
Une belle première étape avec encore beaucoup de travail pour améliorer encore son exécution et ses difficultés techniques.

Pour les petites 2009, pas mal d’erreurs. C’est une entrée en Junior pour toutes les 3. La marche est grande entre la catégorie Espoir et Junior.
Olivia Michelier (Nice) se classe 5ème
Maëlle Feuillassier (Montpellier GRS) se classe 7eme
Charlie Rene (La Saline Réunion) se classe 9eme.

Un week-end de compétition qui s’achève avec de belles récompenses mais une grande marge de progression pour toutes.

Bravo aux gymnastes du Pôle Espoir GR de Montpellier et leurs entraîneurs Alexandra Konova et un Émilie Bohn, bonne continuation !
Crédit photos : Fanny Cortyl