GR

GR - Retour sur les Inter Départements & Félicitations aux juges 4!


Les 16 et 17 novembre derniers se sont tenus les championnats interdépartementaux des Individuelles GR ; pour le territoire Est à la grande Motte et pour le Nord et le Sud à Salies du Salat.
Le travail fourni par chacun a pu être apprécié, mais malheureusement tout le monde n'a pas pu être sélectionné. En effet, l'étape était sélective pour 9 catégories sur 25.
Nous sommes ravis de voir que côté Est 40 gymnastes de plus ont évolué en individuelles. Au total 65 gymnastes de plus étaient engagées sur les 3 territoires!
Malgré un week-end bien lourd (en nombre d'heure de compétition), les juges ont su faire une sélection. Nous les remercions pour leur sérieux.
Nous félicitons également toutes les gymnastes pour leur courage, leur passage et leur implication ; c'est toujours avec enthousiasme que nous apprécions l'évolution de chacun(e).
 
En parallèle se déroulaient les examens de Juges Niveaux 1 et 2 en Occitanie et les Niveau 4 à Paris.
Les N1 et 2 devront attendre encore quelques jours pour les résultats, mais nous les félicitons toutes!
Quant aux niveaux 4, nous sommes heureux d'en compter 3 nouveaux parmi, Leïla (CT GYM), Morgane (LE BOULOU) et Vanessa (NIMES).
Nous comptons à présent 20 juges Niveau 4 qui officient dans notre région!
 
Mais ce n'est pas tout, ce week-end, nous remercions le Pôle Espoir de Montpellier qui a fait la grande joie des 3 territoires en offrant des démonstrations à la Grande Motte comme à Salies du Salat! Là aussi, pour le plaisir des yeux du public, des juges, entraîneurs et gymnastes, nous avons pu voir l'évolution de nos élites.
Celles-ci sont en préparation pour le tournoi de Thiais les 23 et 24 novembre.
Nous les remercions et leur souhaitons bonne chance.
 
Enfin merci aux clubs organisateurs de l’Envol St Gaudens et La GR Grande Mottoise ainsi qu'à l'équipe technique régionale GR pour la tenue de l'événement.
 
Delphine Simonnot, Représentante Technique Régionale GR.