GR

GR- Retour sur le Championnat régional Individuelles Nat & Fed des 11.12 déc à Toulouse


Ce week-end se déroulait le championnat régional des Individuelles en national et fédéral à Toulouse.
 
Nous réalisons la chance que nous avons, d'avoir pu tenir un tel évènement en de telles circonstances.
 
C'est le 1er championnat qui réunissait toute l'Occitanie depuis 2019.
Il était tellement attendu, qu'il a également été très apprécié.
 
Tout au long de ce week-end, c'est donc plus de 270 gymnastes qui ont tenté de se qualifier pour les championnats de France individuels.
 
Nous avons pu admirer les progrès ou encore constater que malgré la période d'arrêt, suite du COVID, nos gyms sont toujours aussi motivés et soucieux de donner.
 
Un échange entre les gymnastes, les juges, les entraineurs et le public. Il faut dire que l'ours et la speakerine de Toulouse ont su mettre l'ambiance!
 
A l'issue de ce championnat c'est donc 72 gyms de 16 clubs différents qui sont qualifiées pour les championnats de France individuels. BRAVO !
 
Les Nationales C et Fédérales seront donc à Boulogne sur mer les 22 et 23 janvier prochains et les Nationales A et B à Bourgoin Jallieu les 28-29 et 30 janvier prochains.
 
Et en Occitanie, nous nous retrouverons à Canet le 15 janvier 2022 pour la finale Régionale des individuelles Poussines et Individuelles Régionales.
 
Un grand Merci et un grand Bravo au Coquelicot Toulouse Gym, à l'équipe technique GR pour l'organisation et à tous les clubs occitans pour leur participation dans la joie et la bonne humeur.

Delphine Simonnot, Représentante Technique Régionale GR Occitanie