GR

GR - Maelle Millet et Lily Ramonatxo honorées par le Comité Occitanie à la Dany Cup


La saison se clôture en beauté avec la 3éme édition de la Dany Cup ! 146 gymnastes ont investi le Palais des Sports Pierre de Coubertin les 22 et 23 juin. Un magnifique tournoi et une belle réussite !

Temps forts de l’événement : la présence de 12 nations et la participation très attendue des équipes de France Juniors et Séniors.  Dans la catégorie Juniors, les gymnastes récemment qualifiées pour les championnats du Monde prévus en juillet, ont eu à cœur de donner le meilleur.

Le Comité Régional Occitanie de Gymnastique a tenu à honorer les deux gymnastes occitanes du Pôle sélectionnées pour la première fois pour les Mondiaux Juniors de Gymnastique Rythmique : Maëlle Millet (Envol St Gaudinois) et Lily Ramonatxo (Montpellier 3M GRS).

Au cours d'une cérémonie orchestrée par Sophie Recordier (membre du Comité Directeur Occitanie), elles ont reçu une distinction et des cadeaux des mains des représentants du Comité régional : Christian Bernard (Secrétaire Général du Comité Occitanie et représentant du CROS), Dominique Canal (membre du Comité Directeur Occitanie).

Une belle reconnaissance pour les gymnastes, l'encadrement et les dirigeants du Pôle !
Bravo !