GR

GR - 4 podiums aux Championnats de France Équipes & Ensembles 2019


Ce week end des 25.26 mai a sonné la fin de saison pour 23 de nos équipes occitanes sélectionnées pour les championnats de France Equipes et Ensembles Nationaux de Gymnastique Rythmique à Brest.
Ce championnat a révélé l’évolution du secteur Performance occitan GR sur les Divisions Nationales, catégorie la plus élevée au niveau national.
La compétition a très bien commencé puisque dès le samedi matin, grâce à la performance du Duo Nat TC du GRS Odos, nous accédions à notre 1er podium en obtenant la médaille de Bronze !
L'après-midi a fini en apothéose puisque le DN3 de Montpellier GRS a reçu la médaille d'Or avec une prestation extraordinaire!
Le dimanche, une nouvelle surprise nous attendait avec 2 places sur le podium en Nationales 17 ans et - : l’AS Béziers se pare d’Argent et le GRS Canet en Roussillon de Bronze !
L'Occitanie progresse ainsi tous les ans (2 podiums la saison dernière contre 4 cette année!)
L'équipe régionale est très fière du travail accompli, des sélections obtenues et de la représentativité de toutes nos équipes!
Nous avons non seulement obtenu plus de podiums mais aussi augmenté notre présence dans le Top 10!

FELICITATIONS A TOUTES LES EQUIPES de Montpellier GRS, AS Béziers, GRS Canet en Roussillon, le Ralliement de Muret, GRS Plaisance du Touch, Coquelicot Toulouse Gym, RCC Foix Montgailhard, GRS Odos, RC Nîmes et GR Le Boulou !
Nous attendons maintenant la finale des Fédérales les 7, 8 et 9 juin à Besançon où nous croyons aux performances des équipes sélectionnées !

Delphine Simonnot- Représentante Technique Régionale GR Occitanie
 
 



Duo Nat TC GRS Odos en Bronze