GAM

GAM - retour sur le stage ID est du 16 janvier 2022 à Nîmes


GAM - retour sur le stage ID est du 16 janvier 2022 à Nîmes
Le dernier regroupement Interdépartemental GAM s’est tenu dans l’Est à Nîmes le 16 janvier dernier en parallèle du stage Nord Sud de Toulouse, toujours couplé à l’Atelier des juges pour préparer ensemble les compétitions qui arrivent à grands pas.
 
Pour cette journée de stage, la préparation physique et le travail technique des éléments sur les programmes fédéraux A et B ont été approfondis.
Les 12 gyms sont passés aux 3 agrès (sol, fixe et parallèles) ; chacun a choisi un élément par agrès à réussir devant l’entraîneur. Certains ont aussi tiré complet devant les juges.
Les juges ont aiguisé leur œil d’expert sur le nouveau code de pointage et prodigué les meilleurs conseils aux athlètes pour parfaire les mouvements dans cette dernière ligne droite de préparation compétitive.
Merci au collectif GAM régional investi sur cette dynamique régionale : Christophe STEVENDART, Antoine MARIOTTI, Jean LULKA, Simon PAYARD, Vincent SCHAEFFER,
au club des Allobroges Nîmois pour leur accueil, à Arthur Gaillard pour avoir géré et accueilli le stage et Lucie Brochet pour son soutien et sa collaboration.
A tous les gymnastes, leurs entraîneurs et les juges unis pour aborder les échéances compétitives à venir dans les meilleures conditions.
Bravo à tous et GAMBA pour les premières compétitions départementales en mars !
 

GAM - retour sur le stage ID est du 16 janvier 2022 à Nîmes