GAM

GAM- Retour sur la formation J3 - Félicitations à Joris Garnier


Covid oblige, la seconde Formation et l’Examen Juge Niveau 3 GAM se sont déroulés en distanciel les 14 et 15 novembre derniers avec pour la première fois un seul candidat.
 
Joris GARNIER (Les Allobroges Nîmois) est un candidat sérieux et investi, il a fourni un travail conséquent pour s’adapter aux conditions à distance.
L’examen en visioconférence s’est appuyé sur un questionnaire Google Form pour la théorie et sur Google Sheet pour la saisie des notes avec vidéo en ligne pour l’examen pratique.
Si l’examen théorique s’est très bien déroulé,  la partie pratique a été légèrement compromise par un défaut de connexion sur la phase finale. Il a été heureusement possible d’y remédier de part la présence d’un seul candidat.
 
Joris valide ainsi son Niveau 3 avec des résultats satisfaisants. Félicitations !
Les conditions ont demandé un réel travail d’adaptation tant pour le formateur Christophe STEVENDART que pour Joris. Nous les remercions tous deux de leur implication.
 
Cette session a aussi été l’occasion de la mise en place d’un recyclage pour un juge N2 de
Nîmes.
 
En conclusion : Cette première expérience de formation et examen en distanciel est riche en enseignements. L’organisation demanderait plus de rigueur avec plus de participants pour s’assurer de l’attention portée au contenu et du succès de la transmission d’information.
 
L’organisation d’un atelier virtuel en distanciel le 13 décembre prochain sera l’occasion d’améliorer la gestion d’une formation de ce type.
Bravo à Joris et on espère à très vite sur le plateau de compétition !