GAM

GAM - CONFINES, JUGEZ ! ATELIER JUGEMENT VIRTUEL N°2 !


(photo prise avant le confinement)

Bonjour à tous,
 
Suite aux retours très positifs que nous avons eu sur le premier atelier de jugement virtuel, nous nous sommes motivés pour en créer un second. Voici donc le lien :
 
Pas besoin d'avoir fait le premier pour pouvoir faire le deuxième :)
 
Bon courage à ceux qui vont s'y atteler!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour mettre à profit le confinement que nous vivons et comme cette saison sera sans compétition, nous avons décidé de mettre en place un atelier de jugement virtuel afin que tous les juges, du niveau 1 au niveau 5, puissent  garder la main et mettre en application leurs compétences, en particulier pour les récents N3.

Le principe est de juger 8 mouvements par agrès :
- 4 en jury D pour déterminer le nombre d'éléments par valeur, les groupes d'éléments présents et les connexions (ou note de difficulté pour le saut) en se basant sur les règles Code FIG Seniors.
- 4 en jury E pour déterminer les déductions d'exécution.

Il est possible de faire l'atelier en plusieurs fois, pour cela, dès que vous souhaitez faire une pause, cliquer sur le bouton "ENVOYER" tout en bas du questionnaire. Cela sauvegardera vos réponses, et cela vous enverra un lien sur votre adresse mail à partir duquel vous pourrez "MODIFIER" vos réponses, en reprenant là où vous vous étiez arrêté.

N'hésitez surtout pas à nous faire part (à Christophe Stevendart et à Vincent Schaeffer) de vos questions, tant au niveau de l'atelier en lui même, qu'au niveau des questions de jugement.
Le but de cet atelier est également de susciter des questions que vous pourriez avoir sur le jugement.

Essayez au maximum de vous mettre en condition de compétition, c'est-à-dire un seul visionnage de chaque mouvement, et d'être le plus rapide possible pour obtenir votre résultat (pour rappel, dans les règles fédérales, c'est 2 minutes pour sortir la note D, et 20 secondes pour sortir la note E).

Voici le lien de l' : ATELIER JUGEMENT VIRTUEL GAM 1

Bon courage !
Pour le Comité Technique GAM,
Christophe Stevendart : stevendart.christophe@neuf.fr 
et Vincent Schaeffer : vincent.schaeffer.90@gmail.com que nous remercions pour ce travail !