GAF

GAF- Retour sur les Revues d'effectifs 2019


Rendez-vous incontournable de ce tout début de saison, les revues d’effectifs GAF (régionale et nationale) se sont tenues du 31 octobre au 2 novembre à Saint-Etienne.
 
L'équipe Performance GAF Occitanie y concourrait pour la Revue Régionale des Jeunes, elle est composée de :
Rona Lado (Allobroges Nîmes), Jaylis Shivbaran (CEP Montpellier/Sète), Eurydice Thiriet  (Salto Albigeois), Emma Aymes (Carcassonne Olympique) et de Noa Nogues (Avenir Montauban).
Des erreurs qui, à ce niveau malheureusement, ne pardonnent pas. La qualité d’exécution prime sur la note de départ. L’équipe termine à la 9ème place sur 12 régions en lice.

En parallèle, 14 occitanes étaient convoquées en individuelles pour la Revue Nationale :
Jaylis Shivbaran (CEP Montpellier/Sète)
Léna Khenoun, Matilde Lacquois, Lucylle Miard (SVF Sète)
Jane Bordas, Kalysta Vidal et Noémie Pages (EG Colomiers)
Lola Laurent (AS Béziers)
Rona Lado  (Allobroges Nîmois)
Enola Blangy (AG Lattes Maurin)
Annalie Yegbe et Maissanne El Yazidi (Gym Flip Beaucaire)
Nous souhaitons bon rétablissement à nos blessées Livane Massé et Samira Abdoulaye (EG Colomiers) qui ne matcheront pas.
 
Leur objectif était de faire les minimas pour se maintenir en Elite.
Au bilan, une belle expérience pour l’ensemble de nos jeunes championnes, un regret toutefois, seule Noémie Pages obtiendra les points.  Nous les félicitons toutes pour leur engagement.

Prochaine étape et session de rattrapage sur le tournoi international "Elite Gym Massilia" qui débute le 22 novembre et sur lequel nous les retrouverons….Allez les filles!

Merci aux entraîneurs présents : Pauline Venouil, Christel Valéry, Céline Pitre, Mehdi Fizir, Emilie Geissler, Leslie Ducasse 
et 
Nicolas Brianc (Responsable PAS Occitanie).