GAF

GAF- Retour sur le stage régional Jeunesse


GAF- Retour sur le stage régional Jeunesse

Les 20.21 et 22 décembre 2019, le Collectif Occitan Jeunesse GAF était réuni à Colomiers pour travailler sur le programme PAS.
Au programme : des nouveautés et de grosses séances gymniques et physiques !
22 gymnastes motivées étaient présentes; issues des clubs de l’Etoile Gymnique de Colomiers, Salle Vincent Ferrari de Sète, CEP Montpellier, Salto Albigeois, Gym Flip Beaucaire, Lattes Maurin, l’Elan Gymnique de Blagnac, Allobroges Nîmois, Carcassonne Olympique et de l’Avenir Montalbanais.

Nous félicitons, la bonne homogénéité des groupes et la nette amélioration sur le plan physique des jeunes athlètes. Quelques carences gymniques sont encore à combler et la technique de base doit être approfondie.

Nous nous dirigeons vers la fin du cycle, l’équipe technique a appris à fonctionner ensemble et au regard des potentiels que nous avons, nous espérons avoir d’excellents résultats sur la période compétitive !

Merci aux entraîneurs Nicolas Brianc (Responsable régional Jeunesse), Pauline Venouil, Marion Etcheberry, Mélanie El Amri, Emilie Geissler, Mehdi Fizir, Leslie Ducasse, Christel Valery , Céline Pitre, Thomas Laumet, Marion Richard et Anne-Marie Basset qui ont apporté toutes leurs compétences et leur bienveillance au collectif afin de préparer les gymnastes dans les meilleures conditions.
Et merci à l’Etoile Gymnique de Colomiers pour son accueil.

Nicolas Brianc, Responsable régional Jeunesse GAF.