GAF

GAF- Elite Gym Massilia 2018


Le rendez vous est devenu incontournable et fort de son succès, le Tournoi de l’Elite Gym Massilia qui s’est déroulé du 16 au 18 novembre à Marseille a rassemblé bon nombre de clubs occitans.
Les gymnastes de  l’Avenir Montalbanais, l’Etoile Gymnique de Colomiers, du Salto Albigeois, de la Bigourdane de Tarbes, de l’Association Gymnique de Lattes Maurin, Salle Vincent Ferrari de Sète, l’Elan Gymnique de Blagnac, et de Saint Jean Gymnique étaient présentes pour y matcher et côtoyer les gymnastes de renommée internationale.
Une expérience magique et formatrice qui a propulsé les occitanes sur le podium :
En Mini Cigales : Zoé Gallardo (Salto Albigeois) décroche l’or en Mini Cigales 2007 et Rêve BOBASSA (EG Colomiers) se pare d’argent chez les 2006.
En Cigales Espoir : Lola Laurent (AS Béziers Gym) est médaillée d’argent, Livane Massé (EG Colomiers) décroche le Bronze.
En Cigalettes 10.11 ans : Matilde Lacquois (SVF Sète) médaillée d’Or, Luane Padro (Avenir Montalbanais) décroche une magnifique 3ème  place!
L’équipe de L’EG Colomiers, seule engagée en Open International, très combative devant des nations fortes et expérimentées se classe  17ème.
Une pensée pour les blessées ; bon rétablissement à Samira et Mey-Line de l’EC Colomiers, Manon de l’Avenir Montalbanais et Chloé de l’EG Blagnac ! 
Grâce à ce tournoi nos jeunes gymnastes recueillent une expérience exceptionnelle et vivent leur rêve.
Fières d’avoir représenté leur club et des étoiles plein les yeux, elles rentrent plus motivées que jamais ! Bravo à toutes.
Nos amis de GYM PROD participaient également et pour la première fois en démonstration à l’événement international de Gymnastique de “Elite Gym Massilia”.
La troupe a eu l’honneur de clôturer cette manifestation en présentant un magnifique show de 25 minutes dans le palais des sports de Marseille devant 2000 personnes.
Leur spectacle « DIX » vous attends à Béziers le 1er décembre au soir.